Download À poings nommés (Biographies, Autobiographies) (French by Damien Burnier,Jean-Marc Mormeck PDF

By Damien Burnier,Jean-Marc Mormeck

Il aurait pu mal tourner, comme beaucoup autour de lui coincés entre les excursions de Seine-Saint-Denis. Mais Jean-Marc Mormeck, Guadeloupéen débarqué à Bobigny à l’âge de six ans, imaginait pour lui d’autres horizons. Sa rage, il l’exprimerait bel et bien avec ses poings mais pour devenir un champion, pas un caïd de cité.

Cela a pris du temps et quelques détours mais le rêve a été contacté du doigt. Mormeck, The Marksman, 1,81 m, 89 kg et une musculature impressionnante, a aujourd’hui un palmarès distinctive ; champion des lourds légers WBA et WBC, il a atteint des sphères qu’aucun boxeur français n'avait tutoyées depuis près d’un demi-siècle.

Pour cela, il n’a pas seulement fallu se battre sur les jewelry et empiler petit à petit les victoires en attendant les projecteurs, mais savoir aussi tenir tête aux promoteurs, qui imposent los angeles loi de l’argent dans le plus opaque des milieux sportifs.

À l’heure où il décide de remonter sur les earrings en catégorie poids lourds, Jean-Marc Mormeck a décidé de tout raconter. Outre sa carrière exemplaire, le champion dévoile, dans un récit très group of workers et vivant, les coulisses d’un univers mystery et intriguant.

Coups tordus, paillettes et extravagances en tous genres : bienvenue dans le monde merveilleux du boxing-business !

Show description

Read or Download À poings nommés (Biographies, Autobiographies) (French Edition) PDF

Best literature & fiction in french books

Le corps de Liane (La Bleue) (French Edition)

Liane se demande parfois pourquoi elle ne se despatched pas tout à fait une fille. Parce qu'il n'y a pas d'homme à los angeles maison, lui répond son amie Roselyne. Liane grandit en effet dans un univers de femmes, qui ont appris depuis toujours à vivre sans les hommes. Aucune hint de remorse, aucune rancune de leur départ.

Ni guerre ni paix (Littérature) (French Edition)

Dans les derniers chapitres de l'Enfant que tu étais, le petit Tolia avait douze ans, et sa famille, quittant Sofia, venait de s'installer à Bruxelles. Le voici maintenant qui termine ses études secondaires. Nous sommes en 1938 et plusieurs choix s'offrent au jeune Anatole Bisk : s'orienter vers los angeles method ou l'érudition, guerroyer en Espagne avec les républicains, ou se réfugier dans l. a. neutralité belge.

Nepalium Tremens (French Edition)

Ça devait être une vertigineuse montée. Celle de l’Everest. C’est plutôt une effroyable descente dans l’enfer de l. a. dysenterie, motor vehicle le narrateur – au second où il amorce sa montée – est terrassé par un virus. Des hauteurs célestes, il chute dans l. a. merde au sens le plus vrai du terme. l. a. faiblesse est telle qu’il sombre à plusieurs reprises dans l’épilepsie.

Additional resources for À poings nommés (Biographies, Autobiographies) (French Edition)

Example text

Download PDF sample

Rated 4.93 of 5 – based on 34 votes